Le Forum de CLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de CLIO

Forum de l'association CLIO Lumière, Histoire et Géographie à Lyon 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picouz-man
Nouveau-venu
Nouveau-venu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2006

Hello les gens Empty
MessageSujet: Hello les gens   Hello les gens EmptyMer 22 Nov - 23:14

Bah, je sors de deux ans de prépa et après avoir -comme prévu- raté l'ENS, je rentre en 3e année de licence histoire à lyon 2 et j'm'y trouve plutôt bien. Perso, j'trouve pas qu'on s'emmerde tant que ça dans les couloirs, sauf à 8h le matin où se demande ce qu'on y fout ^^.

Bah sinon, politiquement, j'suis j'sais-pas-bien-où mais pas à la gauche de la gauche. En fait, j'suis genre altermondialiste, lecteur du monde diplo, mais j'aime pas les verts... ca pose problème.

Pour le reste, j'aime bien Shakespeare et le théâtre en général, l'histoire (ca vaut mieux), et tout plein de trucs, en ce moment c'est les pierres précieuses, y'a un mois c'était le modélisme...

Ce que j'aime pas, bah pas grand chose, la langue de boeuf et les abats en général, et certains comportements énervants...

Ah oui, petite précision utile, puisque je pense que ca va pas de soi ici, j'suis croyant (catho)...
Revenir en haut Aller en bas
Kolkhoze
Trésorier
Kolkhoze


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Fort Knox
Date d'inscription : 22/08/2006

Hello les gens Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens EmptyJeu 23 Nov - 11:32

Personne n'est parfait, Picouz. tongue

Ca fait plaisir de te voir parmi nous, et si vite après que je t'aie contacté. Je suis content. Bienvenue, donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaloute les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de CLIO :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser