Le Forum de CLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de CLIO

Forum de l'association CLIO Lumière, Histoire et Géographie à Lyon 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chaloute les gens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loiseau-rare
Patient(e)
Patient(e)
loiseau-rare


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lyon/Toulon
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaloute les gens! Empty
MessageSujet: Chaloute les gens!   Chaloute les gens! EmptyMar 31 Oct - 22:48

Alors pour faire bref, je suis inscrit à Lyon 2 (dire que j'arpente les couloirs serait exagéré vu le nombre d'heures de cours que j'ai..) depuis 2 ans maintenant, en M2 d'histoire et d'archéo. des sociétés médiévales....
Juste avant je squattais la fac de Lettre d'Aix en Pce, dc autant vous dire que la transition s'est faite ds la douleur!!
Concernant MOI, il y a beaucoup de choses que j'aime ou pas, et les énumerer me prendrais trop de tps.
Sur ces sages paroles, je m'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Président
Tonton


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Jarnac (cimetière)
Date d'inscription : 27/10/2006

Chaloute les gens! Empty
MessageSujet: Re: Chaloute les gens!   Chaloute les gens! EmptyJeu 2 Nov - 12:39

Pourquoi s'en aller alors que tout avait si bien commencé. On était pas heureux ensemble...

Hum, je m'égare peut-être un peu.
Mais ceci-dit, n'hésitez pas à vous épancher, à raconter vos malheurs, vos paroblèmes affectifs, sexuels (je sais pas si on y peut grand chose, mais bon...)
Et dites nous aussi comment vous nous avez connu, ce que vous attendriez de nous dans un monde parfait et toute ces sortes de choses.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
loiseau-rare
Patient(e)
Patient(e)
loiseau-rare


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lyon/Toulon
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaloute les gens! Empty
MessageSujet: Re: Chaloute les gens!   Chaloute les gens! EmptyVen 3 Nov - 2:10

Bah ma foi c'est pas que je suis pas heureux avec toi Tonton mais je suis du genre timide qui se livre que tres doucement... Very Happy
Sinon c l'ami rmiry qui m'a fait decouvrir ce forum, qui est selon moi une tres bonne initiative.
Bon je vois que j'ai deja bcp dit, la suite a un prochain numéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Président
Tonton


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Jarnac (cimetière)
Date d'inscription : 27/10/2006

Chaloute les gens! Empty
MessageSujet: Re: Chaloute les gens!   Chaloute les gens! EmptyLun 6 Nov - 12:14

La timidité n'est pas une maladie, mais elle peut-être handicapante pour la conquête du POUVOIR ! Moi qui suit désormais au zénith de la puissance, je peux en parler maintenant. Ne tremble pas au moment de planter un couteau dans le dos de l'ami qui te fait confiance. C'est là le secrat pour durer gniark gniark gniark

Diabolique n'est-il pas?

La mort est donc le zénith de la puissance ou est-ce diriger une asso moribonde, non renaissante qui te transcende à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaloute les gens! Empty
MessageSujet: Re: Chaloute les gens!   Chaloute les gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaloute les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de CLIO :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser