Le Forum de CLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de CLIO

Forum de l'association CLIO Lumière, Histoire et Géographie à Lyon 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Companero Presidente

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton
Président
Tonton


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Jarnac (cimetière)
Date d'inscription : 27/10/2006

Companero Presidente Empty
MessageSujet: Companero Presidente   Companero Presidente EmptySam 28 Oct - 17:39

Voici donc le président, le chef, le boss, milord, votre éminence, altesse... comme il vous plaira. Je suis le seul maître à bord après Dieu. Et comme Dieu est mort ( à moins que ce soit Nietzsche, bref...)

Je suis arrivé dans cette belle université qu'est Lyon 2 après avoir erré pendant deux ans à la Doua. J'y ai acquis la ferme conviction qu'on s'y faisait chier. D'où cette association

J'aime l'Histoire (vaut mieux), les cafés de la Coop, ma douce et tendre, voler des faluches, l'entrecôte saignante, lire et critiquer le Cri du Fennec, la bière et les frites (çà doit venir de mes racines flamandes), ne pas être d'accord avec les gens, maman.
Je n'aime pas la géographie (c'est pas vrai), les légumes, les cafés longs, la IV internationale, la vie étudiante de Lyon 1, Rotschild, les trésoriers pénibles...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
 
Companero Presidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de CLIO :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser